banniere e1533639008786 - Aliose a saisi le public des heures vagabondes

Aliose a saisi le public des heures vagabondes

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.

C’est dans un tout petit village de la Vienne, Sérigny, que je dois me déplacer aujourd’hui pour retrouver un duo dont je connais très peu la discographie.

ALIOSE, groupe d’origine Suisse composé de Alizé et Xavier ainsi que leurs musiciens. Un duo de voix: une voix rocailleuse et une voix cristalline s’entre-mêlant ou chantant l’une après l’autre mais ces 2 voix sont tout simplement très belles à écouter.

Des thèmes de la vie de tous les jours comme la rupture, l’amour, le monde mais des thèmes qui parlent à toutes et à tous parmi les 1500 personnes complètement conquises au vu de l’ovation à la fin de chaque chanson.

En 2018, le groupe a été nommé album révélation francophone aux Victoires de la musique et honnêtement, vu ce que j’ai vu et entendu, c’est plus que mérité.

ALIOSE est donc synonyme de bonne étoile et même si leurs voix des montagnes a réussi à traverser nos champs pour nous transporter dans leur monde musical, nous espérons qu’ils arriveront à monter les montagnes du succès et profiter de cette plante magique nommé ALIOSE.

Nous public, nous n’arriverons pas à “se passer de toi” car quand “viens la nuit”, nous espérons un jour vous revoir sur une belle scène.

 

http://aliose.ch/

 

MONTAGE - Aliose a saisi le public des heures vagabondes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *