BOUSS 1 - BOUSS en mode "R.S" dans son nouveau clip

BOUSS en mode “R.S” dans son nouveau clip

Le rappeur vient de sortir le clip de son single composé par MillionManBeats.

Né à Colombes (Hauts-de-Seine), Bouss est un artiste pluriforme. Le jeune rappeur de 22 ans puise son inspiration à travers différentes sources : la pop, le kompa, la rumba. Il affectionne par dessus tout la mélodie.

Admiratif du travail d’artistes comme Chris Brown, Akon ou encore Jul, c’est tout naturellement qu’un ami lui indique la voie du studio. Les textes de Bouss sont variés, ils résonnent souvent avec son vécu, son quotidien mais avec celui des artistes qui l’influencent. Le rappeur compte déjà des titres comme “Pin Pon”, “J’enchaine” ou encore “JVPSP (J’vois l’temps passer sur la pendule)”.

Aujourd’hui, Bouss dévoile son nouveau single “R.S” composé par MillionManBeats. Dans ce titre, le jeune rappeur affirme son style et reste fidèle à sa méthode : “une pincée de mélodie, une poignée de rythme, ça part sur le REC et on sort un banger”. Le clip de ce titre est réalisé par SevenEyes, un des clipmakers de Wejdene, Fianso et Dosseh. On y retrouve Bouss dans une atmosphère lugubre de hangar, soutenue par l’omniprésence des néons.

Voici le clip “B.S” de Bouss :

Suivez Bouss sur :

Instagram : @bouss.942

Facebook : @bouss.942

Twitter : @BoussRap

Laisser un commentaire