CB MS SingleArt scaled 1 920x425 - Chrystabell : "Je pense être passée de l'ombre à la lumière" (Interview)

Chrystabell : “Je pense être passée de l’ombre à la lumière” (Interview)

Midnight Star est le nouvel album de Chrystabell, artiste, musicienne et actrice sorti sous le label Love Conquered Records. Un album qu’elle a réalisé en collaboration avec le cinéaste américain David Lynch.

Concert Mag a rencontré Chrystabell lors de son passage à Paris où elle s’est représentée à La Boule Noire le 7 juin dernier. La chanteuse est actuellement en tournée mondiale.

Chrysta bell pochette - Chrystabell : "Je pense être passée de l'ombre à la lumière" (Interview)
La pochette de Midnight Star, le nouvel album de Chrystabell. Love Conquered Records.

Concert Mag : Qu’évoque ce titre Midnight Star pour vous ?

Chrystabell : “Midnight star” c’est à l’origine, le nom du personnage qui chante toutes les chansons de l’album. Ensuite, c’est devenu le titre et vraiment le phare de tout le disque.

Comment s’est passée la collaboration avec David Lynch pour cet album ?

C’est une histoire qui dure depuis 20 ans. Nous avons connu des moments difficiles et d’autres plus joyeux. David est quelqu’un d’entier. Que ça soit en tant que personne ou en tant qu’artiste. La collaboration avec David Lynch a eu une telle influence sur ma vie, en tant qu’artiste et en tant que personne.

Quelles sont les critiques qui vous ont le plus touchées sur l’album Midnight Star ?

Ce sont certainement les meilleures critiques que j’ai eues ! Certaines personnes aiment vraiment l’album, et d’autres m’aiment juste moi, l’artiste. Mais Midnight Star a été bien reçu dans l’ensemble. Et je pense être passée de l’ombre à la lumière.

Y’a-t-il des artistes francophones avec qui vous voudriez collaborer ?

Bien sûr ! J’ai pu déjà travailler avec le chanteur Christophe avec qui j’ai partagé un duo. Je travaille déjà avec un incroyable producteur qui s’appelle Marc Collin. J’ai pu rencontrer aussi Jean-Michel Jarre qui est venu à quelques-uns de mes spectacles.

C’est quoi la suite de vos projets ?

Je pense faire peut-être une comédie musicale. Je viens de jouer un rôle dans un très court-métrage qui sortira cette année. Mais je vais surtout continuer à promouvoir l’album Midnight Star.

Suivez Chrystabell sur :

Facebook : @chrysta.bell.official

Instagram : @chrystabellofficial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.