Jamiroquai 187 Copier e1511641451967 - Jamiroquai au Zenith de Toulouse

Jamiroquai au Zenith de Toulouse

cdc53be320f02c37dca47b4ce0c03e8a?s=250&r=g&d=mm - Jamiroquai au Zenith de Toulouse
Les derniers articles par christophe Harter (tout voir)

Après sept ans d’absence, le groupe fait son grand retour sur scène

Oublié Jamiroquai  ? Pas évident si on observe le public  de Toulouse . Lorsque le groupe entre en scène, à 21h. Son chanteur ne les a pas encore rejoints que le Zénith est déjà debout à danser . Il arrive enfin avec une  étonnante coiffe de chef indien remise au goût du jour , lumineuse et mobile, habille d’un jogging noir.
Jay Kay, la voix de Jamiroquai depuis 25 ans, paraît étonné par la ferveur du public . A la fin de «Shake It On», un nouveau titre, il répète en français «merci beaucoup Toulouse ». Sa voix est, intacte malgré les abus et les années. Avec lui ,  son groupe , sept musiciens,  des pointures de la soul et de la funk.
En quelques minutes , la salle est transformée en boîte de nuit  , ça promet une belle soirée , Jay Kay, est en forme . Il danse beaucoup et ne tiens pas en place. A 47 ans l’ artiste semble plus en forme que jamais , le spectacle est complet ,  les tubes et les nouveaux titres s’emboîtent parfaitement , la magie opère pour le bonheur de 8200 personnes venu faire la fête à Toulouse , une des 3 dates françaises de la tournée

  

Laisser un commentaire