banniere 1 e1534177964244 - Léa Paci enchante les heures vagabondes

Léa Paci enchante les heures vagabondes

f1a540705cb53d2c5ed88365d134a5c5?s=250&r=g&d=mm - Léa Paci enchante les heures vagabondes
Suivez moi

C’est à Champagné-Saint-Hilaire, petit village de la Vienne que la jeune chanteuse Léa Paci est venue nous présenter le CHAPITRE I de sa carrière, un album autobiographique.

Autodidacte, elle apprend la guitare seule avant de poster sur Youtube, quelques reprises qui permettront à Yohann Mallory, producteur reconnu de la repérer pour lancer sa carrière.

En 2016, Léa se pose la question de savoir où tout cela la mènera et sort le titre qui la fait connaitre aux yeux du grand public “POUR ALLER OU”. Ses thèmes de prédilection sont l’amour, la rupture, le passage de l’adolescence à l’âge adulte. En fait, des thèmes de son âge… Tout ceci raconté avec des mots simples, sa cible étant un public jeune vu le devant de la scène avec une petite pancarte très sympathique.

Léa sur scène est très dynamique, très bavarde, drôle même et cela plaît beaucoup au public.

Elle n’a également pas hésité à reprendre quelques titres entre autres de Julien Doré, France Gall….. Une artiste pleine de talents.

J’ai honnêtement passé un très bon moment à écouter et photographier Léa. Elle est très vivante, heureuse d’être sur scène et de partager sa musique comme le démontre les nombreux enfants qu’elle a voulu à ses cotés sur scène.

Vraiment merci pour ce bon moment Léa et longue vie à ta carrière.

7 2 1024x683 - Léa Paci enchante les heures vagabondes

Laisser un commentaire