Robbie 20 - Robbie Williams fait le show à l'Accor Hôtels Arena

Robbie Williams fait le show à l’Accor Hôtels Arena

20032016 flo sortelle - Robbie Williams fait le show à l'Accor Hôtels Arena
Me suivre
Samedi soir il y avait une ambiance de folie à l’Accor Hôtels Arena (ex Bercy).

Robbie Williams s’est en effet produit à Paris pour la seule et unique date en France de sa tournée qui a démarré début juin à Manchester pour se terminer à Moscou le 10 septembre 2017 : “The Heavy Entertainment Show Tour“, du nom de son dernier album.

18 000 personnes de toutes nationalités (ça parlait aussi beaucoup anglais dans la salle) pour accueillir l’autoproclamé King Robbie.

C’est Erasure, groupe britannique de synthpop, qui a assuré la première partie, 30 minutes environ avec Andy Bell et  Vince Clarke. Vous les connaissez sûrement, leur titre “Oh l’amour” rencontra un certain succès dans les années 80. Le chanteur a pris pas mal de bouteille, c’est un peu kitch mais le groupe est plutôt sympa et ça bouge pas mal.

Et c’est avec impatience que le public accueille Robbie Williams.

Après une entrée à l’humour bien décalé avec l’hymne “God bless our Robbie”, il apparait en tenue de boxeur rouge sur “Heavy Entertainment show”.
Kimono retiré, on le découvre alors en kilt. Il n’hésite pas à montrer son entrejambe et ses fesses dès le début, le ton est donné !
Suivra “Let me entertain us”, Robbie jouant avec ses danseuses sur une scène qui s’avance vers le public et n’hésitant pas à descendre pour se rapprocher de ses fans. C’est gros mais ça marche, tout le monde crie.
Et ce ne sont pas moins de 18 titres et 1h30 de concert pendant lequel Robbie Williams se donne à fond et fait le show pour un public complètement acquis à sa cause.

Laisser un commentaire