Shawn Mendes enflamme l’Olympia

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Le jeune chanteur Shawn Mendes actuellement en tournée, revient en France après un passage l’année dernière,  cette fois c’est dans la salle mythique de l’Olympia.

 

Pour la première partie,  la production a fait appel à James TW, j’ai été étonné de voir l’accueil du public,  car dès la première note, la salle était debout et chantait en cœur les chansons,  comme si c’était l’artiste principal.

C’est une vraie bonne surprise, avec des chansons fort agréable et j’ai particulièrement aimé lorsque tout le public ou presque a allumé leurs portables. Il faut dire qu’à la fin du set, le public en demandait encore.

Shawn Mendes-1191La pause permis de faire regagner leurs places car chose étonnante,  l’Olympia était en configuration assise, on se demande pourquoi, tant le public jeune n’attendait que de se lever.

 

Après une très belle intro, c’est au tour de Shawn Mendes de monter sur scène,  sous les cris d’hystérie du public.

Ce jeune homme seul à la guitare nous emmène dans son univers ; un univers que partagent les jeunes filles qui ne cessent de l’accompagner durant chacune de ses chansons.

On voit toute l’émotion que ressent ce jeune homme sur cette scène chargée d’histoire,  lui pour qui l’histoire commence seulement et de bien belle manière quand on voit l’osmose entre lui et le public.

Parfois seul ou accompagné de musiciens (Batterie et Piano), Shawn nous montre l’étendue de son talent, à la guitare ou au piano, ce jeune homme sait tout faire. Coté chansons, il fera la part belle à son tout premier album “Handwritten” avec pas moins de 9 chansons. Pour les autres titres, il s’agira en grande partie de son tout premier EP “The Shawn Mendes EP

Mais nous aurons le droit à de la nouveauté avec “Three Empty Words” et “Like This” prémise de son tout prochain album

Je vous conseille d’écouter les chansons de ce jeune canadien, vous ne serez pas déçu,  et il faudra attendre, pour le revoir sur scène en France.

 

[encart]

Something Big

Life of The Party

The Weight

Aftertaste

A Little Too Much

Bring It Back

I Don’t Even Know Your Name

Kid in Love

Air

Ruin

Like This

Act Like You Love Me

Three Empty Words

Never Be Alone

 

Encore

Stitches

[/encart]

Laisser un commentaire