Les Arcadian au Forum des Halles

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Le Forum des Halles et Virgin offrent un nouveau Unexpected Live sous la Canopée, et cette fois c’est le groupe Arcadian qui va faire plaisir à un public venu nombreux. Ce showcase est animé par l’animateur de la radio Virgin, Pierre-Alex. Le public est chaud, et attend avec impatience les 3 jeunes hommes qui se sont fait connaître grâce à l’émission « The Voice ».

Avec un peu de retard, le groupe Arcadian arrive sur scène. Ils vont proposer plus de 30 minutes de joie et de dynamisme sous la Canopée du forum. Il faut dire que ces 3 jeunes ont une pêche d’enfer et cela se ressent quand ils sont sur scène.

Le groupe a dernièrement sortie une réédition de leur album avec 4 nouveaux titres dont « les Sables émouvant » qu’ils nous feront découvrir en live durant le showcase. Ma chanson préférée de l’album étant « Ton Combat ».

C’est encore un bon choix des organisateurs, d’avoir fait venir ce groupe, un groupe que le public parisien pourra retrouver au Bataclan au mois de décembre, en attendant vous pouvez trouver la réédition de leur album dans les bacs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*