Audrey et les faces B, les USA à Quincay

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Audrey, candidate qui n’a pas laissée indifférente lors de The Voice 2017 était donc dans SA ville de Quinçay

Au profit de la crèche associative Petidum, Greg Bo assurait la 1ère partie avant que Audrey et ses faces B ne prennent possession de la scène.

Greg Bo est un artiste que Concertmag suit depuis pas mal de temps. Nous avions eu la chance de pouvoir l’interviewer (à retrouver sur notre page Youtube). Auteur-compositeur-interprète, Greg Bo amène toujours sa joie de vivre sur scène avec son rock piccadilly. Il a toujours mêlé ses spectacles entre humour, émotions, parlant de sujets heureux comme l’amour mais aussi triste comme l’alzheimer. Nous avons eu la chance d’entendre deux nouvelles chansons qui après une période d’absence relancera sans doute une carrière qui ne demande qu’à évoluer. Il le sait, ce rockeur au coeur tendre a du talent, à lui de nous le prouver !!!

Il nous a donc donné une très belle première partie qui a mis directement le maigre public dans l’ambiance.

Après une petite interruption, vêtue d’une longue robe rouge apparait Audrey et les faces B. Les faces B seront donc ses musiciens et la personnalité marquante de The Voice est donc venu donner le ton de sa soirée. Pas de chanson made in “the voice ” ce soir !! Audrey chante depuis 11 ans, elle chantera son répertoire.

Du blues, du swing, du rythm’ n blues. Son dernier album, bien à eux, bien composé, “la maturité….pas pour tout de suite” est tout simplement un album qui parle pas trop de sujets personnels mais qui donne une petite touche bien à eux à cette musique venant des Etats Unis.

Alors, cette fille, éducatrice pour enfants à Quincay au même titre que Greg Bo, papa de cette crèche dans cette même commune avait un brin d’émotion sur cette scène, devant ce public de jeunes qu’elle a tous embrassé, avec qui elle a eu pour chacun ou chacune un mot, un sourire. cette soirée était particulière pour elle, en démontre ces quelques larmes lors des remerciements à la directrice,

Sabine. C  pour qui elle a démontrée une grande estime.

Audrey a montré également beaucoup d’humour, d’auto-dérision, de l’émotion, de la franchise…..enfin tout ce qu’un public aime chez une personne vraie qi ne joue pas un rôle sur scène.

Chère Audrey et vos musiciens au nom de Concertmag, nous vous souhaitons toutes nos sincères réussites dans votre carrière car vous amenez beaucoup de joies à nos soirées. Vous êtes un véritable éventail (petit clin d’oeil) de bonheur au service de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*