Charlie Winston au Trianon

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

Le chanteur britannique Charlie Winston est actuellement en tournée en France, en Suisse et en Belgique, et s’arrête pour 2 soirs à Paris dans la petite salle du Trianon pour un concert intimiste.

Pour la première partie, c’est Charlie Winston lui-même qui arrive sur scène et nous présente Sam Walker, son batteur, qui vient nous interpréter quelques chansons de sa composition.

 

IMG_0346-3

Et on peut dire que c’est une très belle surprise. Sam joue de la guitare, de la batterie à pied, et du piano, mais surtout il a une puissance vocale. Sam met une ambiance de folie grâce à ses chansons.

IMG_0364-3

La salle est surchauffée et attends avec impatience l’arrivée de Charlie Winston.

C’est entouré de 4 musiciens que Charlie Winston se présente sur scène, dans un costume sur les tons violet. Il nous propose un spectacle d’1h30, il pioche dans ses 3 albums pour nous offrir une belle setlist. Il revisite même deux de ces chansons « Like A Hobo » et « Kick The Bucket » avec une belle réussite.

IMG_2058-3

Charlie chante, danse, joue de la guitare, un vrai show-man sur scène, on voit que lui et ses musiciens sont heureux d’être là, cela se ressent au niveau du public. L’artiste s’offre même un bain de foule.

IMG_0393-3

Charlie Winston est très engagé dans la lutte pour le climat et nous rappellera que le 19 novembre 2015 l’association Avaaz organise une grande marche solidaire à Paris.

IMG_2118-3

C’est un artiste complet, qui a fait vibrer le Trianon pendant tout le concert. Il reste plusieurs dates en France, avec aussi la participation à certains festivals. De ce fait,  je vous recommande fortement de ne pas rater l’un de ses concerts s’il passe près de chez vous.

 

Un commentaire


Laisser un commentaire