Elodie Martelet, discrète et tellement talentueuse

Elodie Martelet, discrète et tellement talentueuse

Suivez moi

Eric

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Suivez moi

Les derniers articles par Eric (tout voir)

La jeune chanteuse Elodie Martelet, est actuellement sur tout les fronts, entre son album et le spectacle “Résiste”, cette jeune aixoise a un planning plutôt chargé.

Demie Finaliste de The Voice dans l’équipe de Mika, Elodie est tombé comme elle le dirait elle-même face à un adversaire de grande qualité, puisqu’il s’agit de Kendji Girac, pourtant à mon avis elle avait elle aussi toutes ses chances au vu des prestations qu’elle avait proposé durant tout la durée de cette saison 3. L’avenir en a voulu autrement, mais cette jeune demoiselle a de la ressource et du talent, et un bel avenir devant elle.

L’émission lui a permis de se faire connaitre du public, mais aussi d’être repérée pour participer au spectacle “Résiste”. C’est la réussite d’un groupe, mais nul doute que beaucoup ont pu voir le talent de cette jeune femme et sa gentillesse, car comme toute la troupe de Résiste, elle n’est pas avare de photos et d’autographes auprès des fans qui viennent la voir.

En septembre, elle a sorti un album de 12 titres, douze titres qui retracent des moments de sa vie, douze titres aux tonalités différentes. Un album en toute simplicité, indéniablement le reflet de l’un des ses trait de caractère.

Comment ne pas craquer sur certains titres comme “Les Saisons” ou “l’affectueuse”, les textes sont touchants et la musique met justement bien en avant les paroles. Mais bien sûr ce ne sont pas les deux seules chansons que j’aime sur cet album, qui se laisse écouter facilement en boucle.

Mercredi, Elodie fera son tout premier concert à Paris, et la pression doit monter pour elle comme pour son entourage, car cette jeune fille est sans label, ni production, c’est donc un concert totalement organisé par elle et ses proches, nous y seront avec plaisir.

En attendant vous pouvez trouver ci-dessous l’interview qu’elle nous a accordé, une entrevue réalisé dans un restaurant face au Palais des sports, et nous les remercions de cet accueil.

 

 

Un commentaire

  1. J’aurais peut-être voté pour kendji par solidarité à l’époque car je fait partie des gens du voyages, mais aujourd’hui j’écoute souvent Élodie et je lui reconnais vraiment du talent et m’aime à l’époque de the woice elle avait déjà le nivo, Artiste ce que n’avais pas encore Kendji.
    Si les gitans n’avais pas voté en masse
    Ce n’est pas lui qui gagné

Laisser un commentaire