EVA 77472 - Concert de Shake Shake Go à La Cigale, à Paris

Concert de Shake Shake Go à La Cigale, à Paris

Ce mardi 10 mai, nous retrouvions avec enthousiasme le groupe Shake Shake Go pour un superbe show à la Cigale de Paris, et la salle était bien remplie!

 

EVA 77001 200x300 - Concert de Shake Shake Go à La Cigale, à Paris
David Giguere

En première partie de leur concert, David Giguere, jeune auteur compositeur et interprète  Quebecois, autant à l’aise avec une guitare qu’avec un clavier et au chant très doux. Ses titres sont très entraînants et inspirés.

EVA 77471 300x200 - Concert de Shake Shake Go à La Cigale, à Paris
Poppy Jones la chanteuse du groupe

 

Et enfin ceux que l’on attendait avec impatience; Shake Shake Go est un groupe de musique indie folk franco-gallois, qui nous vient tout droit de Londres. On les connait surtout pour leur titre England Skies auquel les voix de tout le public s’ajoute lors du refrain durant le concert.

Shake Shake Go est composé de Poppy Jones au chant, Marc Le Goff à la guitare et au chant, Virgile Rozand à la guitare, Killian Saubusse à la batterie et Toby Barnett à la basse et au piano.

EVA 78851 300x200 - Concert de Shake Shake Go à La Cigale, à Paris
Le groupe Shake Shake Go

 

Le groupe fait une entrée sur scène admirable, avec le titre Teach me to Fly. Accompagnés de leurs tambours et de la superbe voix de leur chanteuse, ils parviennent à faire chauffer la salle en un rien de temps. Le public se mettant à rythmer la musique en frappant dans ses mains, le groupe n’a qu’une envie, lui en offrir davantage.

Poppy Jones sourit en chantant, elle s’amuse avec ses musiciens et le groupe danse sur scène autour d’elle, on aimerait tant pouvoir les rejoindre avec cette ambiance agréable et festive!

 

EVA 78171 200x300 - Concert de Shake Shake Go à La Cigale, à Paris
Toby Barnett, pianiste et bassiste
EVA 7831 200x300 - Concert de Shake Shake Go à La Cigale, à Paris
Marc Le Goff à la guitare et au chant

 

Vous pouvez retrouvez la plupart des titres interpretés durant le concert dans leur album All in time sortie en début d’année 2016.

Et voici la playlist du concert:

Teach me to fly
We are now
Take me to the sea
One heart to another 
Little Warrior
There is nothing better 
The lovers side
England skies 
Door to heaven
Lead me to the water 
Into the fire 
Soon
All in time 
The night

 

Le site officiel : Shake Shake Go

Laisser un commentaire