le nouvel album de PLANET OF ZEUS

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.

On l’attendait avec envie et impatience mais enfin le voilĂ  le dernier album de Planet of Zeus « Faith In Physics » en est le titre.

 C’est lĂ  un album surpuissant que nous livre le combo AthĂ©nien. On retrouve dans cet album ce qui a fait le sucĂ© et le renom de ce groupe. Le band Ă  son habitude, nous plonge dans son univers Heavy Metal ; les titres sont riches et percutants. L’ ensemble est très homogène, les guitares sont puissantes et l’ensemble vous clou sur place. Le groove est lĂ  et bien lĂ  sur cet album ; les titres que je trouve assez aĂ©rien pour ma part vous transporte avec une dĂ©concertante facilitĂ© dans l’univers du groupe.

Ce tout nouvel album est dans la mĂŞme veine pour moi que ‘Loyal to the Pack’ sortie en 2016 qui participa Ă  le renommer Internationale du groupe. Cet album est Ă  dĂ©couvrir en urgence ! Après presque deux dĂ©cennies de prĂ©sence sur les scènes d’Europe Ă  partager ses 5 albums et des tournĂ©es europĂ©ennes , on se rĂ©jouis de la sortie de Faith In Physics. C’est pour moi l’album de cette fin d’ annĂ©e. On attend avec fĂ©brilitĂ© la tournĂ©e pour les revoir sur scène.

 

 Bernard Guelfi

 

 

Laisser un commentaire