IMG 9672eros e1459499180503 - Macklemore et Ryan Lewis à l'AccorHotel Arena

Macklemore et Ryan Lewis à l’AccorHotel Arena

7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Macklemore et Ryan Lewis à l'AccorHotel Arena
Suivez moi

Il aura fallu attendre 2 ans avant de revoir sur une scène parisienne le duo Macklemore et Ryan Lewis, et ce soir c’est à l’AccorHotel Arena, que se groupe américain viens mettre le feu.

Mais avant de les voir monter sur scène, il y a 2 premières parties, je ne peux malheureusement pas vous parler de la 1ère première partie, car nous n’étions pas dans la salle. Nous sommes rentrés dans la salle en cours de 2ème première partie, c’était Raury sur scène, et on peut dire que ce jeune chanteur américain a bien préparé la salle. Raury est un jeune chanteur de 19 ans, plein de dynamisme ce qui a vraiment plus au public nombreux ce soir.

IMG 9767eros 300x200 - Macklemore et Ryan Lewis à l'AccorHotel Arena

Après une pause de 30 minutes, c’est enfin au tour de Ryan Lewis d’apparaitre en fond de scène, accompagné de musicien et chanteur. Puis Macklemore lui apparait en devant de scène, sortant de nulle part.

Macklemore 9873 300x200 - Macklemore et Ryan Lewis à l'AccorHotel Arena

Durant le concert, le duo américain va largement mettre en avant leur tout dernier album « This Unruly Mess I’ve Made » avec pas moins de 10 chansons, et surtout le logo de leur album repris dans le décor ou dans l’introduction du concert.

Le public est venu nombreux est l’ambiance est au top pour ce concert, il faut dire que la pêche que montre le duo sur scène est communicative. Cela donne vraiment une très bonne ambiance.

Je dois avouer que ce n’est pas mon style musical, mais franchement, c’est un excellent concert, visuellement très beaux, et au vu des étoiles qui brille dans les yeux de ceux du premier rang, c’est un super spectacle pour ceux qui aime ce style musical, plutôt hip-hop, pop-rap.

Alors si vous aimez ce style, n’hésitez pas à la prochaine occasion.

[encart]
  1. Light Tunnels
  2. Brad Pitt’s Cousin
  3. Buckshot
  4. Thrift Shop
  5. The Shades/Arrows
  6. Wing$
  7. Same Love
  8. Growing Up
  9. White Privilege II
  10. Kevin
  11. St. Ides
  12. Let’s Eat
  13. White Walls
  14. Can’t Hold Us
    Rappel
  15. And We Danced
  16. Dance Off
    Rappel
  17. Downtown
[/encart]

Laisser un commentaire