banniere 1 e1511300901902 - Soprano a mis le feu à Tours...

Soprano a mis le feu à Tours…

f1a540705cb53d2c5ed88365d134a5c5?s=250&r=g&d=mm - Soprano a mis le feu à Tours...
Suivez moi

Le chanteur-rappeur, Soprano, adoré et adulé par un public de tout âge est venu se rendre sur la scène du parc des expos de Tours pour un magnifique spectacle.

 

Saïd M’Roumbada dit Soprano a débuté sa carrière de rappeur dans un groupe déjà bien connu : psy 4 de la rime.

Après son 1er album “puisqu’il faut vivre”, le marseillais a enchainé les tubes et accumule de la notoriété pour être en 2016 et 2017 meilleur artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards.

4 1 300x200 - Soprano a mis le feu à Tours...

Ce soir, c’est accompagné de l’album “Everest” sorti en 2016 qu’il sort du haut de sa montagne. Commençant son concert accompagné d’une image écran de marina Kaye avec le titre “mon everest”, c’est un Soprano en mode montagnard et en hauteur que suivra une petite vidéo de présentation de sa carrière. “Everest” serait-il le must pour lui de ce qu’il a déjà pu faire ? Sympa ce duo virtuel…

Puis, suivra la chanson “clown” et un feu d’artifice de confettis qui mettra le public en explosion et ébullition. Le spectacle est lancé et le ton est annoncé : La fête !!!

Des chansons ultra connu de Soprano défileront le long du concert comme “roule” avec un superbe moment d’émotion après avoir expliqué la chanson, “millionnaire”, “le diable ne s’habille plus en Pradha”, et tant d’autres…

8 300x200 - Soprano a mis le feu à Tours...

Pour ceux qui ne connaissent pas la monde Soprano, c’est un chanteur prônant la non violence, le respect, l’amour des gens et la haine des guerres de toutes religions, l’arrêt des guerres de ghetto dû à la drogue ou autre dans les cités. “Tant de morts et d’amis perdus” dixit Soprano. Ce genre de textes plaisent énormément au public car du rap non violent, ça accroche direct. De plus, quand je parle respect, il a un énorme respect et amour de son public. C’est la 1ère fois que je vois un artiste dire autant merci à son public pour reprendre une phrase, un mot de ses textes. Enorme !!

J’ai également beaucoup aimé les 3 chansons sur ses 3 enfants. C’est banal mais les textes sont très joli et l’on ressent l’amour d’un père.

9 200x300 - Soprano a mis le feu à Tours...

Un truc hyper étonnant, l’âge des gens : c’est vraiment de 7 à 77 ans comme on dit. Très cosmopolitain et de tout âge. Soprano a su vraiment accrocher un très large public.

 

J’ai vraiment fortement apprécié ce concert et je vous recommande de vite attraper les dernières places qui doivent se vendre pour une place proche de chez vous.

Laisser un commentaire