WHAT’S GOING ON une Soul expérience unique dans une ambiance de dancing-club des années 1970

Après avoir triomphé pendant plusieurs jours avec deux concerts en 2016 à l’Européen, le spectacle « What’s Going On » est de retour à Paris dans la belle salle de La Cigale pour un nouveau show d’après le spectacle musical de Gary Jules. La Direction musicale est confiée à Loïc Pontieux et Vincent Bidal.


C’est un voyage dans le temps d’environ deux heures qui nous est proposé, au temps des années 1960-1970 dans une ambiance de dancing-club, un véritable hommage aux grands artistes du rythme and blues et de la Soul music.

Ils nous interprètent avec joie et bonne humeur des chansons célèbres de Marvin Gaye, Otis Redding, Diana Ross, Aretha Franklin, Ben E King et bien d’autres,

Petite particularité, sur scène nous pouvons remarquer deux batteries comme il était coutume à l’époque.

Is sont 19 ce soir sur la scène de La Cigale : ERIC FILET (Chant), STEPHANE FILET (Chant), YANNICK CLAIRE (Chant ), MAUREEN ANGOT (Chant), MARSHA KATE (Chant), LOIC PONTIEUX (Batterie), MATTHIEU ZIRN (Batterie), RÉMY LEGER (Basse), FRANCOIS BODIN (Guitares), HERVÉ BRAULT (Guitares), VINCENT BIDAL (Piano / claviers), ROMAIN THERET (Claviers), GILLES MITON (Cuivres), PIERRE D’ANGELO (Cuivres), ERIC GIAUSSERAND (Cuivres), JESSIE FASANO (Chœurs), BRENDA DELLA VALLE (Chœurs), EVA SUISSA (Chœurs), SÉBASTIEN DEMEAUX (Chœurs).

Le public était à l’écoute et l’ambiance y était : les gens se levaient et dansaient sur le rythme de leur musique. Au final, plusieurs rappels ont était faits.

Nous avons assisté à un merveilleux concert qui nous a transporté pendant deux heures hors du temps. Nous espérons les revoir bientôt sur scène pour nous communiquer leur dynamisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*