Ambiance et déhanchement avec Flavia Coelho à l’Elysée Montmartre

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Actuellement en tournée suite à la sortie de son 3ème album “Sonho real“, Flavia Coelho investi l’Elysée Montmartre pour une soirée sous le signe de la danse et des rythmes sud-américain.

Pour débuter cette soirée, c’est Céo, rappeur discret qui prend possession de la scène, et je dis bien prendre possession, tant Céo se mets dans la poche le public déjà nombreux. L’acolyte d’Hippocampe Fou nous offre un rap plein de fraicheur et le public est conquis.

C’est ensuite à Flavia Coehlo et là, le rythme monte d’un cran. Ses chansons nous emportent loin, très loin de Paris au soleil, au son de rythmes endiablés. C’est un mélange de Ragga, de Ska ou encore de Forro qui fait danser le public.

Flavia Coehlo vie depuis 11 ans en France, cela lui permet de communiqué avec le public, elle rigole même de sa tenue la comparant aux César, cette artiste n’est pas complexée elle se lâche sur scène et c’est des plus agréables.

Flavia Coelho, c’est un mélange de légèreté, une dose d’humour et beaucoup de talent, alors oui si vous aimez les rythmes sud-américain, je vous conseille amplement de ne pas rater cette artiste sur scène.

 

 

 

 

Laisser un commentaire