- Supergrass au Casino de Paris pour les 25 ans de “I Should Coco” - 13 février 2020
- Last Train au Trianon, la consécration ! - 11 novembre 2019
- Salon du chocolat 2019 : défilé concert pour l’ inauguration - 3 novembre 2019
Soirée 100% femmes mercredi soir au Café de la Danse avec le concert de Louise Roam puis celui de Shannon Wright.
Si vous vous souvenez, Concertmag avait déjà assisté à l’un des concerts de Louise lors du Mama Festival en octobre dernier.
De plus en plus à l’aise sur scène et avec le public, Louise nous a offert un set tout en intensité, reprenant ses 2 EP « Raptus » et « Avaton » et de nouvelles chansons dont la dernière en français. Et ça lui va plutôt bien ! Un univers pop et électro, profond et ambitieux, une parfaite maîtrise de ses machines, et le petit plus, Louise s’accompagne aussi au violon. Auteure, compositeur et productrice, Louise Roam est une artiste à suivre… et nous on attend la suite avec impatience.
Une 2ème partie sous le signe du rock à l’état pur avec la songwriteuse américaine Shannon Wright qui vient de sortir son 11ème album : Division.
Un public de fans dans la salle, visiblement, qui connaît la carrière de l’artiste sur le bout des doigts. Shannon alterne entre son piano et sa jazzmaster avec la même aisance pour des chansons fortes et sans concession, allant du cri déchiré au murmure. Complètement dans son monde et toute en pudeur, Shannon communique peu mais emporte le public avec elle. Accompagnée par un batteur et un clavier, qui fait aussi les voix, elle terminera son set après un rappel avec Birds et Joke.