Ghern - Ghern en mode dessin animé dans "Il ne faut jamais rien raconter"

Ghern en mode dessin animé dans “Il ne faut jamais rien raconter”

Ce titre est extrait du premier album du chanteur “Tout a été inventé pour toi” sorti le 26 mars dernier. Concert mag vous dévoile le clip.

Ghern Il ne faut jamais rien raconter 1024x1024 - Ghern en mode dessin animé dans "Il ne faut jamais rien raconter"
La pochette du single de Ghern, “Il ne faut jamais rien raconter”. Phonomagic.

Tout a été inventé pour toi est le titre du premier album de Jérôme Ghern alias Ghern. Cet album sorti le 26 mars dernier chez Phonomagic, comporte 12 titres notamment la chanson éponyme de l’album, Rien dans les poches et En attendant Jodo. Un nouveau titre vient de sortir en clip : Il ne faut jamais rien raconter.

Il ne faut jamais rien raconter est un titre autobiographique. Accompagné de sa guitare folk, d’un simple piano et d’un violoncelle, Ghern, à la manière d’Holden Caulfield, résume son enfance. D’où les paroles : “Bien sûr, j’ai eu quelques blessures au cœur / Et des amis pour m’aider à avancer / La fleur au fusil, toujours vers l’inconnu / Quand j’avais pas la confiance d’une tête brulée.”

Dans ce clip animé de la chanson, illustré par Maëlle Demonin, on peut apercevoir la chanteuse Angèle, Greta Thunberg ou encore Guy-Manuel de Homem-Christo.

Voici le clip de Il ne faut jamais rien raconter de Ghern illustré par Maelle Demonin et monté par Mehdi Thiriot.

Suivez Ghern sur :

Facebook : @ghern

Instagram : @jerome_ghern

Laisser un commentaire