princesse 2 © princesse mathilde guitton 1 - Princesse et son nouveau clip : "Très fort, très beau"

Princesse et son nouveau clip : “Très fort, très beau”

Après “Petites morsures” en février dernier, le trio revient avec son nouveau titre dont Concert mag vous dévoile le clip.

Tres fort tres beau 1024x1024 - Princesse et son nouveau clip : "Très fort, très beau"
La pochette du single “Très beau, très fort”. Cécile Callens.

Princesse est un groupe de trois garçons : Anthony, Julien et Armand, rencontrés à la faveur de nuits enivrées. Le premier sur un coin de canapé et le second au détour d’un comptoir de bistrot. La musique de Princesse est brasse dans un même groove, la tendresse de la chanson française, la générosité de la pop, la sensualité du funk et le psychédélisme du jazz.

Après avoir sorti le titre “Petites morsures” en février dernier, le groupe dévoile sa nouvelle chanson intitulée “Très fort, très beau”. Ce titre est une ode au désir et au dépassement romantique de soi. C’est l’incarnation du sexysensible, le mojo du groupe : c’est-à-dire, la mise en branle du corps (qui est la danse, m’émotion pure, le sexy !) et du cœur (le sentiment, l’espoir vital, le sensible).

Le clip de “Très fort, très beau” vient de sortir. Un clip fait “avec des bouts de ficelles digitales” selon Anthony, membre du groupe. “J’ai assemblé patiemment des centaines de photos faites durant le second confinement pour créer quelque chose de drôle et joli entre le roman photo et la “lyrics vidéo”. C’est aussi un clin d’œil à Angela Anaconda et à l’esprit bricolage de Michel Gondry.”

Jugez par vous-même en regardant le clip “Très fort, très beau” de Princesse :

Suivez Princesse sur :

Instagram : @princessexysensible

Facebook : https://www.facebook.com/princesseband

Laisser un commentaire