IMG 9946 1 e1487749380507 - Izzy Bizu charme le Trabendo

Izzy Bizu charme le Trabendo

7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Izzy Bizu charme le Trabendo
Suivez moi
Les derniers articles par Eric (tout voir)

Izzy Bizu charme le Trabendo

La jeune chanteuse anglaise Izzy Bizu actuellement sur les routes avec son « Européan Tour 2017 » pose ses valises pour un soir au Trabendo, un concert qui était initialement prévu en septembre 2016.

Sur cette tournée, elle est accompagnée en 1ère partie par Dom McAllister, ce jeune anglais de 22ans à la guitare et son musicien au clavier, propose un mélange de pop et d’électro, j’avoue qu’au début çela a du mal à accrocher, mais le jeune homme est plein de talent et la salle ne restera pas insensible.

Après une petite pause, c’est enfin au tour d’Izzy Bizu de prendre possession de la scène, et elle en impose, d’abord par sa taille, surtout sur cette petite scène, mais aussi et c’est le plus important, par sa voix. En effet, elle a une telle maîtrise vocale, un véritable diamant dans la voix.

C’est un concert très intimiste, au plus près de son public, venu très nombreux on sent quand même un peu de trac en début de set, mais après quelques petites phrases partagées avec le public, on sent toute sa maîtrise reprendre le dessus.

Un concert plaisant avec de belles chansons, du tendre comme du rythmé. Une chose est sûre, on entendra parler de Izzy Bizu et de la pépite qu’elle a dans la voix.

Laisser un commentaire