IMG 0335 1 e1488434395140 - Olivia Ruiz l'atout charme à la Cigale

Olivia Ruiz l’atout charme à la Cigale

7121342c1335facd5807ccee4657ca89 bpfull - Olivia Ruiz l'atout charme à la Cigale
Suivez moi
Les derniers articles par Eric (tout voir)

Olivia Ruiz, actuellement en tournée suite à la sortie de son album “A nos corps-Aimant”, était de retour à Paris pour une série de 3 concerts à la Cigale.

En première partie, nous faisons la connaissance de Vincha, un rappeur. Je dois avouer que je me suis demandé pourquoi un tel choix, et comment le public allait réagir. Et bien c’est une belle surprise, car Vincha est un rappeur aux textes plutôt humoristique, comme par exemple sa chanson “Les petits seins”. Au vu de la réaction du public c’est un pari réussi de la part des organisateurs.

C’est ensuite au tour d’Olivia Ruiz de monter sur scène. Elle nous offre un concert rythmé, qui fait la part belle à son nouvel album, avec pas moins de 11 titres,  un album de toute beauté, qu’elle défend à merveille sur scène. Elle n’oublie pas bien-sûr les chansons qui lui ont permis de conquérir le public comme “J’traine des pieds” ou encore “La femme chocolat”.

Avant le concert je me demandais quelle allait être l’ambiance, comment Olivia Ruiz était sur scène, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris, elle met une telle énergie durant le spectacle, elle communique constamment avec le public, c’est un vrai partage entre elle et son public. Ce qui donne une certaine dimension à ce concert.

Olivia Ruiz continue à sillonner les routes jusqu’au mois de Mai avec sa tournée, avant de participer à quelques festivals, alors n’hésitez pas si elle passe près de chez vous.

 

Laisser un commentaire