Manon Palmer de l’ombre à la lumière

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Rien ne prédisait à cette jeune franco-américaine de se retrouver sur le devant de la scène.  Pour elle, la musique c’était simplement dans sa chambre, jamais de spectateurs, et pourtant elle a marqué les esprits lors de son passage dans l’émission The Voice saison 4.

 

Un passage remarqué ; il faut dire que son interprétation de “The Team” de Lorde a fait se retourner les 4 juges et la suite de ses prestations ont été toutes aussi réussies. Pourtant le trac devait être énorme car fini l’intimité d’une chambre, la voilà sur un plateau télé et devant un véritable public.  Et pourtant c’est à la surprise générale que Manon est éliminée en quart de finale.

 

Mais pour cette jeune femme l’aventure ne s’arrête pas là,  tremplin pour les participants,  The Voice a permis à Manon de se faire repérer. Elle signe donc un premier contrat chez un label et prépare un album avec Mathieu Mendès, ce nom ne vous dit peut être rien, mais il a travaillé entre autres avec Kendji Girac et M.Pokora.

 

Et voici donc la jeune femme lancée sur de bons rails avec un premier single intitulé “laisse-moi partir” , une chanson pleine de rythme qui vous reste dans la tête après l’avoir écouté.  Du coup, on ne veut pas la laisser partir car on veut en entendre plus.

 

Mais il faudra patienter jusqu’à l’automne pour la sortie de l’album. On a hâte.

 

Laisser un commentaire