thumbnail PIHPOH Photo Promo 1 - PIHPOH à la "Parisienne" dans son nouveau clip

PIHPOH à la “Parisienne” dans son nouveau clip

Le chanteur vient de dévoiler son nouveau single. Concert mag vous présente le clip.

thumbnail PIHPOH Parisienne Cover Single 1024x1024 - PIHPOH à la "Parisienne" dans son nouveau clip
La pochette du single “Parisienne” de PIHPOH.

L’histoire de PIHPOH est originale et inspirante. En effet, le jeune artiste originaire de Belfort, est passé des couloirs de métro qu’il a arpentés pendant plus d’un an à l’Olympia de Paris où il s’est produit en 2017. Le chanteur s’est retrouvé en haut de l’affiche, comme sa reprise de “Je m’voyais déjà” de Charles Aznavour.

Influencé par un répertoire éclectique (Seu Jorge, Lomepal, Jacques Brel, Césaria Evora…), les concerts et tournées de PIHPOH ont toujours été un enchaînement de bonnes surprises : des premières parties de Claudio Capéo, Gael Faye, IAM ou Orelsan aux Eurockéennes de Belfort, en passant par des tournées dans plusieurs pays : Brésil, Maroc, Colombie… Ses centaines de dates ont fait de lui, un artiste authentique et complet à la prestation maîtrisée.

Aujourd’hui, le chanteur nous présente son nouveau single intitulé “Parisienne”. Un titre accrocheur avec un refrain qui colle à la tête, un flow entraînant et maîtrisé sur un beat dansant qui le classe inévitablement comme le nouvel artiste de pop urbaine à suivre. “Parisienne” figurera d’ores et déjà dans le prochain EP de PIHPOM “Césure” qui sort le 1er octobre prochain.

Voici le clip de “Parisienne” de PIHPOH :

Suivez PIHPOH sur :

Instagram : @pihpoh_music

Facebook : https://www.facebook.com/PihPoh

Laisser un commentaire