Sainte Nicole et BEMY vivent un « Amour superficiel » dans leur dernier clip

La chanteuse et le duo franco-polonais ont signé un nouveau titre électro-pop inspiré de leurs expériences amoureuses. Voici le clip.

Sainte Nicole et le duo BEMY sur le tournage du clip « L’amour superciel ».

“L’amour superficiel”, c’est la rencontre de trois artistes, d’un côté l’artiste parisienne Sainte Nicole déjà connue pour ses titres comme “Les filles qui parlent fort”, “Vanité” ou encore “Amertume” qui figurent dans son premier EP Vanité sorti en mars 2024, et de l’autre, le duo franco-polonais BEMY fondé par les frères Mattia et Elie Rosinski. “Ils ont débarqué chez moi, dans mon home studio parisien, un jeudi matin. Au bout d’une heure, on était déjà lancés dans la composition. Il n’y a pas eu besoin de briser la glace. On s’est découvert à travers l’écriture en se livrant sur nos expériences amoureuses passées. Et on s’est très naturellement répartis les tâches. On avait les mêmes références musicales, la même vision pour le morceau. C’est allé très vite, en 5 heures, on avait la chanson : grilles harmoniques, prod, paroles, mélodie”, raconte Sainte Nicole

A partir de là est né “L’amour superficiel” entre Sainte Nicole et BEMY. ”L’amour superficiel” parle de l’illusion dans laquelle on peut se complaire en couple afin d’éviter d’aborder les vrais sujets qui feraient vaciller la relation. On reste en surface, on se persuade qu’on n’est pas si mal, mais en fait, cela cache un manque de courage et une peur que notre monde s’effondre. La relation n’existe pas vraiment”, explique Sainte Nicole.

La chanteuse et le duo se sont ensuite retrouvés pour tourner le clip de “L’amour superficiel” où règne une atmosphère assez sombre qui colle bien avec le thème de la chanson.


Voici le clip de “L’amour superficiel” par Sainte Nicole et BEMY :

Suivez Sainte Nicole sur :

Suivez BEMY sur : 

Laisser un commentaire