Superpoze, hypnotise à l’Elysée Montmartre

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Le jeune Gabriel Legeleux, alias Superpoze, est de plus en plus une référence en matière de musique électronique, nous ne sommes pas dans les beat d’une discothèque, mais dans de la création, dans le voyages de son univers.

Sur scène, c’est donc un voyage visuel et auditif, les jeux de lumière sont bien présent et invite à l’évasion accentué par la production de Gabriel, c’est envoutant et hypnotisant. Le public venu très nombreux se laisse aller au rythme de la musique.

On ressent tout le talent de ce jeune caennais, son expérience au conservatoire, avec quelques petites touches de piano et d’orgue dans sa musique électronique, c’est un doux mélange, un beau mariage entre la musique plutôt classique et la modernité de la musique électronique.

Je dois l’avouer, ce n’est pas spécialement mon style musical, mais franchement cela se laisse écouter, et on se laisse vite embraquer dans ce monde. Pour les sceptiques, tenter l’écoute de ses 2 albums, vous serez surpris, on est dans de la musique électronique oui mais pas dans une musique de dance floor.

Il reste quelques dates en France pour pouvoir le voir sur scène, sinon après il sera en tournée à travers le monde avec des dates aux USA et au Canada.

 

En guise de première partie, nous faisons la connaissance de Petit Prince, Elliot Diener, nous offre un mélange de musique électronique et de pop, avec des passages vocaux, de la guitare et du clavier, le tout mélangé avec une boîte à rythme. Je dois dire que j’ai eu du mal à accrocher, et à première vue je n’étais pas le seul, le public a eu du mal lui aussi à accrocher, on entendait les gens parler durant sa prestation. C’est toujours difficile d’ouvrir une soirée et de se faire connaitre.

Laisser un commentaire