Clarika et Daphné à la Blaiserie de Poitiers

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.

2 femmes, 2 caractères, 2 styles pour 1 spectacle envoutant et charmeur, mêlant ivresse et intimité.

Clarika, plutôt rockeuse et extravertie, Daphné plutôt sensuelle et timide, 2 styles opposés mais qui donne un spectacle magnifique.

IMG_0011site

Ivresse, nom de leur spectacle est bien trouvé car le thème principal correspond parfaitement aux chansons proposées tout au long du spectacle.

Ivresse de l’amour, Ivresse alcoolique, des sommets mêlant chansons et poèmes d’auteurs reconnus, le spectacle vous emmène dès le début avec vous pour ne plus vous lâcher.

IMG_0027site

Des reprises D’Aznavour, Renaud, Reggiani, Bashung voir même quelques accords de Goldman mais aussi des vers de Baudelaire, Vian, Genet et Bukovski seront de la partie sur cette soirée.

 

Clarika vêtue de noire, rock dans le style est en totale contradiction avec la robe de soirée rouge, presque moulante sexy de Daphné. Rouge et noire de Stendhal ? A vous de voir…

IMG_0010site IMG_0003site

Entre de beaux textes et la personnalité de ces 2 artistes, je vous recommande d’aller les voir car vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire