De la Soul musique à Parthenay avec Kimberose

De la Soul musique à Parthenay avec Kimberose

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Tanika CHARLES ouvre le bal ce soir. La chanteuse canadienne est sur une pente ascendante de sa carrière. Depuis “Soul run” sorti en 2017, Tanika CHARLES propulse la soul à son plus haut sommet tant son album est exceptionnel ainsi que sa prestation du soir. J’ai même retrouvé quelques sons de voix de l’immense Aretha Franklin, reine de la soul. Je vous conseille vivement de tout faire pour la voir sur scène.

Après une petite coupure, le groupe KIMBEROSE monte sur scène. Créé en 2015, et après un premier EP sorti en 2017  “It’s probably me”, KIMBEROSE sort son premier album “Chapter one” qui fera de ce groupe une référence dans la musique soul. Kimberly, la chanteuse, montre aisément au cours des nombreux titres joués ses influences musicales mais j’ai retrouvé une voix, une façon de parler et d’être comme celle de Amy Whinehouse.

J’attendais avec impatience le titre “I’m sorry” que j’ai pu découvrir sur divers médias mais je voulais l’entendre en live et ce fut un réel bonheur couplé à une véritable émotion. Une grande performance vocale de Kimberly.

La révélation de l’année a tout simplement conquis le public tellement le prestation de la jeune femme et ses musiciens était exceptionnelle. Ce titre symbolique de révélation n’est donc pas volé et nul doute qu’une grande carrière attend le groupe KIMBEROSE.

Laisser un commentaire