banniere 1 - FETE A SAINT PIERRE D'EXIDEUIL AVEC BABYLON CIRCUS

FETE A SAINT PIERRE D’EXIDEUIL AVEC BABYLON CIRCUS

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
f1a540705cb53d2c5ed88365d134a5c5?s=250&r=g&d=mm - FETE A SAINT PIERRE D'EXIDEUIL AVEC BABYLON CIRCUS
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Dans le cadre des HEURES VAGABONDES, Saint Pierre d’Exideuil s’est mis en mode fiesta avec un groupe habitué des scènes de festivals, Babylon Circus.

Groupe formé en 1995 à Lyon, c’est avec beaucoup de styles musicaux type reggae, rock, mais s’improvise beaucoup plus dans le mouvement ska.

David Baruchel, toujours aussi virevoltant et sautant de partout et Manuel Nectoux font que ce concert est apprécié du public grâce à l’énergie qu’ils mettent sur la grosse majorité de leurs titres.

Dernier album connu, en 2013, “never stop” , ce groupe mérite de continuer à écrire, nous proposer ses titres parlant de la société car au vu de l’ambiance bon enfant des 2000 personnes présentes, je pense que le groupe aux accents dansants continueront à arpenter les routes française mais également hors de l’hexagone.

Laisser un commentaire