Grand Corps malade à Poitiers

Grand Corps malade à Poitiers

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Fabien Marsaud dit GRAND CORPS MALADE est un slameur mais surtout un véritable interprète-Poète.

Après un grave accident en 1997, il perd une partie de ses facultés physiques ce qui lui vaudra ce pseudonyme mais aussi sa notoriété à travers des textes engagés, des textes parlant de la vie, des problèmes sociétaux mais aussi des soucis de couple, leurs bonheurs…

C’est en 2006 que nous découvrons véritablement l’artiste avec l’album MIDI 20 mais aujourd’hui, c’est avec l’album PLAN B que GCM vient à Poitiers.

Un titre m’a particulièrement touché, marqué sur cette soirée, c’est “définitivement” que je vous invite à écouter. Il parle de l’arrivée d’un enfant comme jamais, écoutez ce texte …

Je ne suis pas un fan de rap ou de slam mais cet artiste a eu le don pour cette soirée de me faire rire, de m’émouvoir, de me faire réfléchir et je crois que c’est ce que l’on demande à un VERITABLE artiste.

Laisser un commentaire