Julie Zenatti à La Roche Posay

Julie Zenatti à La Roche Posay

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

La chanteuse Julie Zenatti s’est produite lors du festival “les heures vagabondes” dans la belle ville de La Roche Posay

Stoppant ses vacances en Corse pour nous, elle est arrivée simplement. Elle a voulu dans un premier temps prendre et faire ses réglages au module son, en profitant des premiers fans déja sur place.

Puis, afin de faire ses balances, Julie Zenatti a même été jusqu’à traverser le public et disant un bonjour amical et souriant à chaque personne. Une personne vraiment simple. Pendant ces balances, un enfant a eu la joie de se voir offrir les baguettes du batteur et pour cadeau final, Julie l’a fait monté sur scène pour que ce gamin joue à la batterie avec le batteur officiel. Quelle preuve d’humanité et de gentillesse envers son public.

Le concert commence. Une julie heureuse d’être là, voulant démontrer qu’elle n’est pas finie malgré 4 années d’absence. Son album “blanc” est pour ceux qui l’ont écouté une véritable réussite montrant une artiste en plein renouveau et démontrant une artiste heureuse. finie les chansons d’amour triste et mélancolique.

IMG_0004site  IMG_0023site

Julie Zenatti est une artiste qui donne tout sur scène, elle ne triche pas. Elle bouge beaucoup, blague énormément se trouvant même un “Jules” maitre de salle et nous donne beaucoup d’émotions.

IMG_0025site  IMG_0039site

Ce petit bout de femme a une voix extraordinaire !!

IMG_0044site

Je parle de voix et d’émotions car je retiens surtout 3 grands moments :

Il faut savoir que Julie Zenatti a eu l’énorme chance de pouvoir écrire pour l’ange musicale, Grégory Lemarchal avec une chanson “le lien”. Elle a déjà introduite cette chanson avec des mots d’une émotion terrible qui a amené je suis sur quelques sanglots puis nous l’a chantée avec une force et une émotion sans égal.

IMG_0059site

Puis, après une petite pause de quelques secondes pour un rappel, cette merveilleuse chanson de Sia “Chandelier” avec un piano-voix qui en a scotché plus d’un. Elle a démontré sur ce titre toute la puissance de sa voix et sa capacité à monter très haut dans les notes tout en y mélangent une émotion incroyable.

IMG_0144site

Et biensûr pour finir, son titre far, “et si j’m’en sors” repris par les 5000 personnes environ sur place qui terminera ce formidable concert qui restera comme un des plus grands moment de ce festival estival.

IMG_0187site

merci à Julie Zenatti.

Un commentaire

Laisser un commentaire