Le rock de THE INSPECTOR CLUZO a secoué Dangé saint Romain.

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

The Inspector Cluzo, dans le cadre des heures vagabondes est un duo rock composé de Laurent Lacrouts (Malcolm) et Mathieu Jourdain (Phil). Groupe qui a débuté en 2008, c’est de Mont-de Marsan qu’ils nous ont fait le plaisir de leurs visites.

Il faut être honnête, je ne connaissais pas ce groupe pourtant très réputé hors de nos frontières. 2 agriculteurs qui ont l’habitude de se produire en Amérique du sud mais aussi partout en Europe et en Asie. Nous le remarquons de suite, The Inspector Cluzo est un groupe de scène.

En 2018, le duo a enregistré ce qui est pour eux la terre et le nombril de la musique rock, à Nashville ; l’album “we the people of the soil”. Ce groupe se revendique sans bassiste, il ne sert à rien ….

Ce concert démarre en trombe avec un bon gros rock revendiqué par le groupe. Et que cela fait du bien d’entendre cette Gibson SG qui donne sa pleine mesure accompagnées de parole en anglais exclusivement.

Gros point noir de ce concert musicalement génial, le responsable fumée qui a dû s’endormir sur le bouton au point de ne pas apercevoir à plusieurs reprises les artistes. Quel est l’intérêt de faire cela ?

A part que j’ai failli prendre une batterie en pleine tête (et je remercie Laurent de m’avoir fait signe) même si j’étais concentré dans mon travail, que je voyais pas grand chose parmi cette fumée, le concert fut vraiment très bon.

OUF, merci, j’ai évité de prendre la batterie dans a tête !!

Donc pour terminer, pour un groupe que je connaissais vraiment pas, ce fut un concert d’une grosse intensité, avec très souvent des messages passés entre ceux pour la proximité avec ta terre ou des messages un peu sociétale. Pas trop politisé mais toujours à la limite d’en faire, le groupe revendique l’amour de son public et des gens. Rien que pour cela, c’est un groupe que le webzine suivra de très prêt car il respecte nos valeurs.

Laisser un commentaire