Les Arcadian mettent le feu à Scorbe Clairvaux

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Les heures vagabondes continuent en recevant un jeune groupe, ARCADIAN, issu de The Voice qui a conquis un public bien à eux.

C’est avec leur album sorti en Avril 2017 nomme ARCADIAN que les 3 garçons sont venus sur la scène des heures vagabondes.

Autant dire, à part quelques curieux des alentours, le public est ultra jeune et très féminin.

Ce groupe a longtemps galéré depuis 2015 dans les bars et métro avant de proposer quelques reprises sur les réseaux sociaux qui leurs ont permis de participer à un tremplin musical où ils sont arrivés en demi-finale.

C’est donc devant environ 5000 personnes que le trio fait tranquillement son entrée en scène pour étaler leur album avec des chansons comme “polaroid” ou “entre elle et moi” mais aussi quelques reprises qui ont plu au public.

Un public qui joue complètement le jeu osant même faire des jeux de lumières avec leur téléphone sur un slow envoutant.

Leur chanson “tatoué” leur va à merveille car ces jeunes arborent de multiples tatouages un peu partout. Est-ce cela qui plait tant aux jeunes filles qui hurlent à chaque intervention ?

Un final incroyable avec les 3 artistes devant un méga tambour qui donne un beau jeu musical qui est pour moi le must de leur concert.

Le groupe mélange les sonorités pop mais aussi urbaine ce qui leur donne une personnalité bien à eux qui j’espère pour eux, les mèneront aussi loin qu’ils pourront.

 

Juste une légère critique à ce concert, cette fumée ambiante sur scène est inutile et gâche un peu la vue des artistes. Quel dommage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*