Les Tambours du Bronx à Chouppes

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

C’est dans le cadre du festival des heures vagabondes que les Tambours du Bronx sont venus à Chouppes devant 15 à 20 000 personnes.

Dans le beau village de Chouppes au milieu d’un hectare et demi d’un champs, une scène immense est postée avec 17 musiciens, torse nu prêt à taper sur des bidons, à faire sonner des notes tant électro que sur ces caisses de résonance qui donne un très joli mélange.

-IMG_0163site  IMG_0221site

Très impliqué, chaque personne a un rôle bien défini, une note bien définie et c’est avec plaisir que nous écoutons chacun de leurs morceaux.

IMG_0231site  IMG_0227site

Le public, conquis a applaudi chaleureusement chaque morceau et c’est même avec une forte émotion qu’un membre du groupe venait s’excuser de l’annulation de leur show de l’année dernière au dernier moment à cause d’un évènement familial grave. Personne ne lui en tiendra rigueur bien-sûr.

IMG_0251site IMG_0341site

Vraiment, le très nombreux public a passé une soirée extraordinaire avec eux, leurs bidons tapés avec brio avec leurs mailloches ou sur les 2 samples ainsi que sur le clavier.

IMG_0188site

Merci et bravo à eux.

 

J’ai eu cette chance de pouvoir participer aux balances du groupe et ces photos viennent de ce moment.

2 commentaires

  1. Moi j ai eu la chance de les rencontrer au restaurant de chouppes et je précise que c est un groupe bien sympathique et peu fier merci encore

    1. Author

      C’est vrai, c’est eux meme qui ont accepté que je prenne des photos d’eux en me contactant sur facebook, ils sont vraiment sympa

Laisser un commentaire