TRIO de groupes haut de gamme à Montmorillon

TRIO de groupes haut de gamme à Montmorillon

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Pour commencer cette soirée haut de gamme avec pas moins de 3 groupes sur la scène de Montmorillon, c’est avec un groupe rap que nous commençons cette soirée. Originaire de la ville de Niort, Tiwanka Klandestin a un rap doux, pas agressif comme certains mais surtout avec des messages d’espoir pour le jeunesse et le monde qui l’entoure. Son album Phoenix est vraiment bon et je vous conseille d’aller le voir sur scène au plus vite.

Le deuxième groupe à monter sur scène n’est pas inconnu pour un large public. Après l’Eurovision qui a fait découvrir leur musique à la face du monde avec le texte très engagé “Mercy”, le groupe MADAME MONSIEUR continue son bonhomme de chemin. Jean-Karl et Emilie sortent un bel album en 2018 nommé “vu d’ici” avec le single Mercy mais aussi ce titre qui m’a plu “Comme une reine”. A écouter si vous ne m’avez jamais entendu. Sur scène, le duo est très bon, proche du public, aime communiquer et reste fidèle à leur image avec des textes qui parlent et font réfléchir. Continuez sur cette belle lancée ….

Le dernier groupe à monter sur scène est sûrement la révélation pop du moment avec leur voyage “belge avec leur titre “Bruxelles” mais aussi n’est pas étranger à la Vienne. En effet, ce groupe a explosé le record de spectateurs lors du festival LES HEURES VAGABONDES avec 20 000 personnes présentes et presque autant hors de l’enceinte, ce qui reste encore inégalé à ce jour. BOULEVARD DES AIRS nous revient à Montmorillon en mode restreint, seulement 4 membres mais mets encore et toujours le feu à la scène.

Fort de leur album “Je me dis que toi aussi”, la bande originaire de Tarbes a en un concert un peu court à mon goût retourné littéralement la salle. Avec ses titres phares comme “Bruxelles”, “Je me dis que toi aussi”, “Emmène-moi” et tant d’autres, la bande emmené par un Sylvain des grands soirs vire-voltant de partout nous a livré une magnifique prestation.

La venue de ce groupe, partout où ils passent ne reste jamais inaperçu et Concertmag continue et les suivra encore et toujours.

Laisser un commentaire