Anggun à Vouillé (festival heures vagabondes)

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.

C’est lors du festival itinérant les heures vagabondes que nous avons eu la chance de voir pour ce concert Anggun, artiste reconnue à l’internationale.

Anggun Cipta Sasmi, dite Anggun, née à Jakarta en Indonésie commença sa grande carrière en 1997 en France grâce à Erick Benzi avec le premier titre “la neige au sahara”, titre quelle interprêtera sur la scène de Vouillé. Arrivée en robe courte blanche et un chal noir, c’est avec une bonne humeur, une grande pointe d’humour et des chansons de son répertoire ainsi que 2 reprises dont une au synthé de Véronique Sanson.

IMG_0018face IMG_0090face

Anggun blague beaucoup avec son public, danse énormément et surtout démontre sa puissance vocale sur bon nombres de chansons qu’elle a pu nous faire part.

IMG_0102face

Beaucoup de sonorités différentes dans ses chansons nous font voyager à travers le monde ce qui a fait plaisir au nombreux public (entre 6 à 8000 personnes). Des sonorités japonaises ont été hyper appréciées par le public et fortement applaudies.

IMG_0104face

La dernière chanson “face au vent” sera chantée en milieu de concert pour finir ce concert avec la première chanson retenue de cet album TOUJOURS UN AILLEURS avec le duo chanté avec F.Pagny “Nos vies parrallèles”.

IMG_0127face

Ce fût un concert assez court à notre goût mais très sympa et on espère la revoir sur une scène dans la Vienne assez rapidement car nous avons fortement apprécié sa prestation.

IMG_0222face

Laisser un commentaire