fd480094 1b77 4dd2 9758 8c19d99b81f2 - Arthur Ely sort son nouveau clip et titre, "LIBRE"

Arthur Ely sort son nouveau clip et titre, “LIBRE”

Suivez moi

stephane

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
f1a540705cb53d2c5ed88365d134a5c5?s=250&r=g&d=mm - Arthur Ely sort son nouveau clip et titre, "LIBRE"
Suivez moi

Les derniers articles par stephane (tout voir)

Cette semaine nombre d’entre vous ont connu la rentrée scolaire. Vous ne serez donc pas dépaysés aujourd’hui par l’entrée en matière du clip du nouveau single « LIBRE » d’Arthur Ely venant d’être livré au public. Mais il se place bien loin des clichés de mines réjouies de certains marmots : vite on sent une ambiance pesante et on comprend que le protagoniste principal du clip ne se sent pas à sa place. S’il est là physiquement, son esprit est ailleurs.

C’est alors les débuts d’une sorte de psychanalyse sur un flow entêtant qui nous explique les paradoxes de pouvoir se sentir libre mais parfois vide face à une vérité/ une réalité parfois difficile à affronter, une difficulté à se définir en tant que personne. Des écorchures et une certaine mélancolie qui intriguent de la part d’un garçon aussi jeune.

Il avait été découvert par l’un des membres de Concertmag aux Francofolies de la Rochelle. Nous avons eu l’envie de vous le présenter aujourd’hui à travers ce nouveau titre et de parier sur le fait que vous n’avez pas fini d’entendre parler de lui dans les prochains mois. Il nous tarde de le retrouver en live pour vous offrir un « live report » comme nous les affectionnons. En attendant, après un premier EP « Standard » en 2018, le strasbourgeois nous offre ce nouveau single « LIBRE ». Allez vite découvrir son clip https://youtu.be/QLnbordQhGY et rejoignez son univers sur sa page facebook : https://www.facebook.com/Arthurelymusique/.

Des sonorités qui s’inspirent du rap, d’une certaine variété française en la revisitant mais pas que… 
Sophie C.

Laisser un commentaire