« Hoagy’s Place », le nouveau single d’Oracle Sisters

Après avoir sorti l’album Divinations en février dernier, Oracle Sisters dévoile son nouveau single « Hoagy’s Place » qui se veut un hymne nostalgique à la rupture.

La cover de « Hoagy’s Place », le nouveau single de Oracle Sisters.

Trio composé de Lewis Lazar, Christopher Willatt et Julia Johansen et basé à Paris, Oracle Sisters s’est discrètement imposé comme l’un des groupes les plus prometteurs d’Europe. Mêlant des éléments de folk, de rock psychédélique et d’art pop, leur son est à la fois introspectif et cinématographique, évoquant un sentiment d’intemporalité qui résiste à toute catégorisation facile. Leur musique a attiré un public international croissant et a été saluée par des médias tels que l’émission Quotidien, France Inter, Les Inrocks, Le Nouvel Obs ou encore Tsugi

Après avoir dévoilé l’album Divinations en février dernier, Oracle Sisters revient avec un nouveau single intitulé « Hoagy’s Place ». Inspiré par les traditions de Bob Dylan et de Neil Young, « Hoagy’s Place » est un hymne nostalgique à la rupture. Mélangeant textures nostalgiques et intimité lyrique, la chanson met en évidence la capacité d’Oracle Sisters à créer un folk-rock intemporel et émotionnel. A noter que le groupe sera en tournée aux Etats-Unis et au Canada à partir du mois de septembre.

Voici le clip « Hoagy’s Place » par Oracle Sisters : 

Image en une : Célia Marie.

Suivez Oracle Sisters sur : 

Laisser un commentaire