Le chanteur nous présente le clip du titre extrait de son premier EP Canal 1 où on l’aperçoit sous le charme d’une jeune présentatrice météo.

Léo Vauclin explore les terrains vagues de la chanson française. Il s’adonne à une électro-pop nostalgique, naviguant d’Etienne Daho à Dombrance, tout en affirmant un univers propre, des arrangements soignés aux loops magnétiques et dansantes.
Le chanteur a dévoilé le 20 octobre dernier son premier EP Canal 1 composé et arrangé par lui-même. Un EP qui contient notamment les titres « Ne pas rester » et « La Méditerranée » dont le clip vient de sortir.
Dans ce clip réalisé par Yvan Cahagne, on suit les aventures du présentateur télé de Canal 1 qui tombe amoureux de la présentatrice météo et croit pouvoir la charmer grâce au parfum de la marque fictive que l’on suit également depuis « Ne pas rester ». Le rôle de la présentatrice météo est incarné par Diane Victoire.
Voici le clip « La Méditerranée » de Léo Vauclin mixé par Arthur Guegan « Octopus Garden Studio » et Sam Berdah « The Wall Mastering Studio ».
Image en une : Yvan Cahagne.
Suivez Léo Vauclin sur :