Sacha exprime ses « Désaccords » dans son nouveau clip

Le chanteur, révélé par The Voice, dévoile le clip de son nouveau single qu’il interprètera sur la scène des Disquaires le 2 décembre prochain. 

Auteur-compositeur-interprète de 26 ans, Sacha s’impose comme une figure montante de la pop française avec une figure montante de la pop française avec un univers mêlant mélancolie, sincérité et énergie. Après s’être fait remarquer à 17 ans dans The Voice, il rejoint le groupe Dante et connaît le succès en 2020 avec le titre « Ça va aller ». Désireux de retrouver une liberté créative totale, il quitte le groupe pour se consacrer à son projet solo notamment avec le titre « Papa » sorti en avril dernier.

Sacha revient avec un nouveau titre intitulé « Désaccords ». Un titre pop-rock aux accents de variété qui raconte l’histoire d’un couple au bord de la rupture, où l’amour prend des allures de fin du monde, Sacha dévoile aujourd’hui le clip qui en illustre toute l’intensité. Inspiré de l’oeuvre My Bed de Tracey Emin, le clip réalisé par Antonin Bonicel, met en scène Sacha dans un décor brutaliste et neutre, dont la seule véritable attraction visuelle reste lui et son lit, refuge dans lequel il se replie. Les plumes font écho aux anges déchus évoqués dans la chanson. En parallèle, un couple de danseurs évolue dans cet univers urbain, leur chorégraphie traduisant les hauts et les bas de cette relation passionnelle.

Sacha prépare aujourd’hui un premier EP à la fois viscéral et lumineux qui chantera en avant -première sur la scène des Disquaires à Paris le 2 décembre prochain. En attendant, Concert Mag vous invité à découvrir son nouveau clip « Désaccords ».

Suivez Sacha sur : 

 

Laisser un commentaire