Wyll invite Faf Larage dans son nouveau single « J’voudrais juste »

Avec “J’voudrais juste”, Wyll frappe fort en invitant Faf Larage à ses côtés. Séduit par la puissance émotionnelle du morceau, le rappeur marseillais s’est impliqué jusqu’à co-écrire le titre et tourner un clip dans un foyer de vie, donnant à cette collaboration une intensité rare et résolument humaine.

La pochette de « J’voudrais juste », le nouveau single de Wyll disponible depuis le 31 octobre 2025.

Arttiste populaire à la voix timbrée et chargée d’humanité, Wyll séduit un public intergénérationnel grâce à des chansons qui résonnent avec le vécu de chacun. Ces dernières années, ses actions culturelles l’ont mené de l’EHPAD de Dinan – où il présentait une création originale dans La France a un Incroyable Talent – jusqu’à la Maison de la Poésie à Paris, où il est devenu champion de France du Tournoi des mots aux côtés d’Oxmo Puccino avec des lycéens de Clichy. Alors qu’il vient de faire une tournée engagée sur le thème de l’inclusion avec Generali, Wyll dévoile son tout nouveau single intitulé « J’voudrais juste »

Une collaboration inédite avec Faf Larage

Pour son nouveau single co-composé avec Elio Antony (qui a collaboré avec Diam’s, Johnny Hallyday ou encore Soprano), Wyll a invité le rappeur Faf Larage, connu pour son titre « J’ai pas le temps », générique de la célèbre série des années 2000, Prison Break. Touché par le morceau et par la voix de Wyll, Faf Larage a co-écrit la chanson et participé au tournage du clip tourné dans un foyer de vie à Aubagne. Les deux artistes y ont offert un live improvisé aux résidents en situation de handicap, créant un moment suspendu, d’une rare intensité humaine. Avec ce titre, Wyll continue de faire de la musique, un espèce de partage, d’émotion et d’inclusion, fidèle à l’artiste qu’il est.

Voici le clip de « J’voudrais juste » par Wyll et Faf Larage : 

Suivez Wyll sur : 

 

Laisser un commentaire